24/11/2008

Et en parlant d'accordéon...

Suite à mon premier cours hier avec Benoît (un choriste de Châtillon qui, par ailleurs, est un virtuose de l'accordéon), j'ai révisé un peu aujourd'hui et voici très fièrement mon premier exercice à 2 mains coordonnées... enfin à peu près !!

Et pour me motiver à travailler, je vais m'efforcer d'enregistrer un petit morceau chaque semaine pour voir la progression (j'espère!).

Je suis très concentrée mais il faut dire qu'il faut coordonner les notes et le rythme des 2 mains + le soufflet !

Bisous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

effectivement, c'est un grand moment de concentration :)
tu travailles en regardant la Wii ???
trop bien! bientôt les bals folk pour après le dessert des fêtes de famille :)
je blague... j'suis fière de toi ...si les gens savaient comme c'est compliqué!!!
bisous d'une fan!

Kemi

Laure a dit…

Merci !
En fait ma chambre est tellement petite que je pose mes partitions sur mon radiateur contre le mur ! Et donc j'ai aussi posé mon appareil photo sur le radiateur pour faire le petit film.
Par contre il va falloir que tu me brief sur la clé de fa à Noel :-)
Bisous !

Anonyme a dit…

Trop bien!
La grande classe!
Je suis en totale admiration!
Après la concentration, le sourire...

A très vite et bisous :)

Anonyme a dit…

Trop fort, laure qui joue de l'accordéon, on aura tout vu..mais ca te va pas mal qd meme...

a plus
claire

Madi a dit…

tip top la class!
franchement tu nous étonneras toujours et quelle maitrise en si peu de temps !
bravo poulette-cacahuète!

madi