09/12/2007

8 décembre à Paris


J'ai mis mes bougies mais en sortant bizarrement y avait pas d'animations... maintenant mes voisins d'en face savent qu'il y a une lyonnaise au 3ème étage !
Alors c'était bien cette fête des lumières 2007 ? Bisous

2 commentaires:

N. a dit…

De jolies choses, oui!
Des parapluie blancs dans une traboule du coté de la rue du Griffon, des ballons blancs en lumière noire devant St Jean, des mosaïques devant les Célestins, une cabine de téléphone devenue aquarium en allant vers St Paul, la gare St Paul elle-même joliement illuminée, la cour de l'Hotel-Dieu qui figure les 4 saisons en lumière et musique, une méga boule à facettes sur les Terreaux, etc...
Pour mon premier millésime à Lyon, c'était plutôt chouette!
Bizz à toi!
Nico

Anonyme a dit…

Je n'ai pas eu le temps de bien en profiter, car les Mauvaises Graines ont joué toute la soirée!
Mais j'ai aimé les cotons tiges au jardin des plantes, la neige sur le cheval place bellecour, et surtout, un coup de coeur pour l'aquarium-cabine téléphonique...